Publié par Laisser un commentaire

Buy a copy of Christian louboutin shoes online

Si vous êtes intéressé par la haute couture qui peut faire passer la créativité et l’ingénierie au niveau supérieur, alors ce rendez-vous est pour vous. Du 21 juin au 15 septembre 2013, la rétrospective pas cher louboutin chaussures sera exposée au Design Exchange de Toronto.

Le designer français emblématique Louboutin est connu pour créer des percées dans les chaussures de mode et les sacs à main modernes. Il est principalement connu pour ses talons fins, délicats et surélevés, qui impressionnent les femmes avec leurs semelles en laque rouge cuite emblématiques – ces chaussures respirent le glamour, la sophistication, la féminité et le glamour.

Plus de deux décennies de designs seront présentés au Design Exchange, y compris ses talons hauts, ses plateformes cloutées, ses talons ornés de bijoux et ses baskets chics. Mais l’exposition ne concerne pas seulement le produit fini. Le but est d’expliquer au public l’approche design de ce maître artisan, depuis les premiers croquis et sélection des matières premières jusqu’à la création de la chaussure finie, fusion de l’art et de la mode et de l’ingénierie. Et comment les planificateurs sont impliqués à chaque étape de la production de leurs chaussures: du prototypage à la production en usine.

Avec peu de formation formelle, Louboutin a atteint le sommet de son industrie – son entreprise a été la marque de luxe de l’année de la Luxury Association pendant trois années consécutives et a été nommée “Chaussures les plus prestigieuses pour les femmes” en 2007, 2008 et 2009. Il a de nombreux clients célèbres, dont Lady Gaga, Joan Collins, Madonna et Jennifer Lopez, et il n’est pas rare qu’une paire de talons flashy coûte plus de 2500 $, il n’est donc pas surprenant que des célébrités affluent pour les acheter.

En annonçant l’ouverture de l’exposition au Gilded Gate Palace, Christian Louboutin a déclaré que ses créations sont influencées par de nombreuses cultures, telles que la musique pop, le théâtre, la danse, le cinéma, etc., et qu’une mentalité ouverte et accueillante est importante, généreuse au monde et méchant au travail.
 
L’information montre que parfait christian louboutin est né en 1963, 16 ans a décidé d’abandonner l’école pour commencer un apprentissage de fabrication de chaussures, puis est entré dans la marque de chaussures haut de gamme Charles Jourdan, a accumulé beaucoup d’expérience dans le design de mode de luxe et a commencé à émerger, avec CHANEL, Saint Laurent et d’autres marques ont collaboré.

En 1992, Christian Louboutin fonde sa marque éponyme et ouvre sa première boutique à Paris. Au début, Christian Louboutin s’était gratté la tête sur le logo de la marque, et une fois qu’il s’était inspiré du vernis à ongles rouge de son assistant, la nuance vibrante a stimulé ses sens, et Christian Louboutin a tenté d’appliquer l’écarlate sur toute la semelle de ses chaussures avec une surprise surprenante. résultats, aussi sexy et glamour que l’application de rouge à lèvres sur une chaussure. La semelle rouge a été progressivement appliquée à chaque paire de chaussures et est devenue la marque de fabrique de la marque replique de christian louboutin , la couleur commune étant finalement le code couleur Pantone “18 1663TP”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *