Publié par Laisser un commentaire

buy Christian Louboutin Shoes replica in sale

Il existe de nombreux articles de blog populaires sur Raindrops of Sapphire sur les chaussures Christian Louboutin. Par exemple, combinez vos chaussures Christian Louboutin avec des chaussures de bricolage pas cher louboutin chaussures pour trouver les chaussures Christian Louboutin qui vous conviennent. C’est une bonne idée d’écrire un article de blog sur la marche à suivre. Je sais que beaucoup de femmes ont du mal à marcher Msr. Le talon de Louboutin était comme ça au début, mais j’ai réussi à ramasser quelques trucs et astuces en cours de route, j’ai donc pensé qu’il était juste de les partager avec vous. Alors, tout d’abord, regardons l’arrière de sa chaussure et voyons ce qui est difficile.

Les semelles de chaussures de Christian Louboutin sont faites de cuir rouge vif et sont très lisses et soyeuses. En conséquence, marcher sur des surfaces brillantes ou glissantes sans adhérence est très difficile. De nombreuses femmes ont des semelles de vibramura rouges attachées à la semelle de leurs chaussures pour améliorer la traction lors de la marche sans ruiner complètement le rouge. Je n’ai jamais fait ça avec mes chaussures, mais je n’en avais pas besoin car elles n’étaient pas portées sous la pluie ou depuis longtemps. Si vous prévoyez de les porter au travail ou pendant des heures, vous voudrez peut-être envisager cela. Il protège la semelle et aide à prévenir une usure complète.

Cependant, pendant quelques usures, les semelles se cassent et le cuir s’use en laissant une couleur marron / beige, ce qui augmente réellement l’adhérence lors de la marche, donc l’usure est bénéfique. Maintenant que j’ai parlé des semelles de chaussures, je veux pouvoir marcher sans problème.

Les chaussures de Christian Louboutin sont assez difficiles si vous avez peu d’expérience avec les talons. Son talon est toujours mince, donc s’il est instable, il peut être assez vacillant. L’arrière de la chaussure intérieure est en cuir très doux, qui peut glisser de votre pied et est célèbre pour fabriquer des chaussures jusqu’à 7 pouces de haut. C’est évidemment difficile pour moi. Je me souviens de ma première paire de replique de christian louboutin . Ces chaussures étaient Rolando Boucle, une chaussure à bride arrière de 140 mm, donc c’était une paire à laquelle je ne pensais pas vraiment. La zone des orteils était serrée, les talons approchaient de 5,5 pouces et la bride arrière était glissante, donc je ne pouvais pas la porter à quelqu’un comme moi qui n’était habitué qu’à une hauteur d’environ 3 pouces.

C’est pourquoi mon conseil commence par un petit talon. Le magnifique et classique Pigalle est disponible en différentes hauteurs de 70 mm, 85 mm, 90 mm, 100 mm et 120 mm, ce qui en fait une hauteur pour tout le monde. Nous vous recommandons de partir de la hauteur la plus basse et de travailler jusqu’à des paires plus hautes. Le Coral Pigalle illustré ci-dessus mesure 85 mm, ce qui le rend très facile à marcher. Le talon est suffisamment bas, confortable et ne met pas de pression sur les orteils. J’avais l’habitude de marcher sur des talons à cette hauteur pendant un certain temps, alors je suis ensuite passé à une paire Declic 90 mm, et ils étaient aussi très faciles à marcher. Cependant, si vous recherchez généralement une chaussure haute, vous pouvez toujours choisir une plate-forme et une paire, car l’épaisseur de la plate-forme peut rendre la chaussure moins inclinée. Vous pouvez porter une paire de talons de 5 pouces avec une plate-forme de 2 pouces, donc vous ne marchez vraiment que sur une pente de 3 pouces.

Un autre bon conseil est la pratique, la pratique, la pratique des orteils. Il n’y a pas de soutien sur le talon de votre pied, donc marcher avec un talon très haut au-dessus de 100 mm nécessite de forts muscles du mollet. Souvent, nous voulons vraiment avoir le sentiment d’équilibrer à la base des orteils. Après tout, c’est ainsi que les femmes expérimentées portent généralement 120 mm. Le dos n’est pas soutenu, il descend donc à l’avant du pied. Après avoir pratiqué pendant un certain temps, un talon plus haut est plus facile à manipuler.

La dernière paire de talons replique de christian louboutin que j’ai achetée était la Black Kid’s Pigalle 100 (ci-dessus). J’ai été surpris de voir qu’il était vraiment facile de marcher. J’étais inquiet au début parce que je m’en tenais à une hauteur de 90 mm. Cependant, j’ai pratiqué 100 mm donc il n’y a aucun problème. Si vous ne pouvez pas courir dedans et que vous ne pouvez pas marcher à un rythme très rapide, ils peuvent marcher assez facilement à vitesse normale sans problème. Ils sont si chers qu’il est généralement constaté qu’ils ont peu tendance à glisser de mes pieds comme les autres. J’ai d’autres chaussures Christian Louboutin comme les Clic Clac 120, Declic 120 et Bianca 140, mais elles sont les mêmes que ces Pigalle car elles ont toutes une plateforme et n’ont donc qu’une pente de 100 mm.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *