Publié par Laisser un commentaire

Christian Louboutin et sa réplique de semelles rouges

Sigmund Freud a un jour demandé “Que veut une femme?”, A répondu à cette éternelle question Dr Valerie Steele, directrice du FIT Museum ” Pour beaucoup de femmes, la réponse devrait être celle des chaussures, en particulier des superbes talons hauts, en particulier des chaussures à semelles rouges les plus célèbres de Christian Louboutin. “

Les chaussures à semelles rouges de Christian Louboutin

Il n’y a pas si longtemps, le Conseil de la mode du FIT (Institut de la mode de New York) présentera Christian Louboutin, designer haut de gamme en 2019, lors d’un déjeuner au théâtre David H. Koch à Lincoln Center, à New York. Prix ​​Art de la mode du Conseil de la mode. Le FIT Museum est le seul musée de New York spécialisé dans l’art de la mode. Traditionnellement, la cérémonie de remise des prix et le déjeuner ont également annoncé la chute de la Fashion Week de New York. Le déjeuner de cette année coïncide avec l’exposition “Paris, capitale de la mode” qui se tient au musée FIT. L’exposition explorera comment et pourquoi Paris est devenue une capitale internationale de la mode et présentera 23 paires des chaussures les plus célèbres de l’histoire de la mode, y compris les chaussures à semelles rouges de Kristi Lubto, et environ 100 costumes et accessoires de mode. La période couvre le 18ème siècle à nos jours.

“C’est un grand honneur d’être honorée par le très respecté Conseil de la mode du Musée FIT”, a déclaré Kristy Lubto. “Bien que ma création soit originaire de Paris, j’ai eu la chance d’apprendre dans ma carrière. Le savoir-faire professionnel le plus professionnel au monde me permet de repousser sans cesse les limites de ma créativité par le biais d’échanges culturels et d’être plus inclusif et autonome dans la communication. “

Peu de gens regardent fréquemment la plante des pieds, non? Cependant, Kristy Lubto a rappelé à tous les talons rouges qu’il avait conçus. Lubuto a réussi à transformer l’autre côté de la chaussure autrefois négligée en un symbole emblématique mondial, faisant de ses chaussures à semelle rouge les plus recherchées du secteur. Il ne fait aucun doute que presque tout le monde connaît les chaussures à semelles rouges de pas cher louboutin chaussures , mais peu de gens savent comment est né le “it” recherché par des milliers de personnes. Il existe de nombreuses histoires entre Lubtor et la paire de chaussures à semelles rouges dont beaucoup de femmes rêvent.

Les chaussures à semelles rouges de Christian Louboutin

À Paris, Christie Lubto, qui a grandi dans l’une des villes les plus à la mode de la planète, est toujours entourée de charme et de mode. Né et élevé dans le 12ème arrondissement de Paris, parce qu’il a la peau plus sombre que les trois autres soeurs, il doute souvent de son adoption. Cependant, en 2014, Lubuto a découvert qu’il était le produit d’une hormone que sa mère et un homme égyptien avaient aimé. Cependant, Lubuto n’a pas l’impression d’être un étranger au bord de la famille, mais plutôt, en raison de son amour pour le pharaon égyptien, il a créé sa propre histoire et son esthétique.

Il a été expulsé de l’école trois fois alors qu’il était enfant. Face à l’opposition de tous, Lubuto, 12 ans, a quitté la maison et a déménagé pour vivre avec des amis. À l’âge de 16 ans, Rubuto a obtenu son premier emploi dans la célèbre salle des déesses de cabaret (Folies Bergère, café / salle de concert à Paris, en France, situé dans le 9ème arrondissement. C’était dans les années 1890 Il a atteint son apogée dans les années 1920 et est devenu l’apprenti de la discothèque Black Cat, cousant des paillettes sur des vêtements de théâtre. L’opportunité qui a véritablement attiré l’attention de Bruto pour les chaussures pour femmes a été une visite au musée: il a été choqué par une pancarte interdisant aux femmes de porter des talons hauts dans le musée pour éviter de laisser des éraflures sur le sol, qui interdisait aux femmes de porter des talons hauts. C’est cette “interdiction de talons hauts” qui a inspiré Lubuto à créer les talons que nous connaissons et aimons aujourd’hui. Il souhaitait créer une chaussure qui inspire le charme des femmes et leur donne du pouvoir, ce qui rend cette semelle rouge feu plus attrayante.

En 1982, Kristi Lubto débute officiellement sa carrière de créatrice de chaussures et travaille successivement avec de célèbres maisons de mode telles que Chanel et Yves Saint Laurent. A lancé sa propre ligne de production de chaussures haut de gamme au début des années 90 et a ouvert son premier magasin à Paris en 1991. En 1992, Bruto apporta les semelles rouges à la marque et devint le symbole de la maison de couture de replique de christian louboutin . La première paire de chaussures conçues par Christie Lubto était la série “LOVE”, inspirée par la princesse Diana. Quand Lubuto a vu cette photo célèbre de la princesse devant le Taj Mahal en Thaïlande, il a pensé: “Elle regarde ses chaussures et elle a l’air si triste que je pense qu’elle a besoin de bonheur quand elle la voit. Chaussures. ” Il a donc conçu une paire de chaussures avec le motif de lettre “LOVE”, l’une avec “LO” de l’autre et “VE” de l’autre. La conception des chaussures “LOVE” s’est poursuivie à ce jour et de nouveaux styles sont introduits chaque année.

Les chaussures à semelles rouges de parfait christian louboutin sont reconnues dans le monde entier et sont un symbole de luxe et d’élégance. Cependant, il est effectivement né par accident. La semelle rouge est née un après-midi en 1992. Lorsque la première version des chaussures inspirées par “Flowers” d’Andy Warhol est arrivée à Lubto, il a constaté que les chaussures étaient un peu ternes et peu satisfaisantes. Pendant qu’il réfléchissait au bureau, il s’aperçut que l’assistant appliquait du vernis à ongles. Il attrapa la main de l’assistant et regarda attentivement les ongles rouges, puis eut l’idée unique de recouvrir de vernis à ongles la semelle noire terne. Il a donc appliqué du vernis à ongles rouge laqué brillant sur toute la semelle. Les chaussures emblématiques de Christian Louboutin sont nées. Cette paire de chaussures a vu le designer et sa maison de couture. On dit que le rouge symbolise l’amour, la passion et le sang, donnant aux femmes une confiance intérieure qui leur permet de briser les chaînes de la société tout en portant des chaussures à talons hauts interdites par le musée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *